Blog en pause pouilleuse

Peut-être le sais-tu déjà, nous partons cette fin de semaine pour 5 jours dans les Pouilles. Un véritable rêve, un projet de longue date qui se concrétise, et sans la marmaille s’il-te-plaît.

Au programme, ce à quoi je pense et dont je me délecte à l’avance depuis un bon moment: visites, balades, plage, resto, repos, lecture, soleil, silence, calme, volupté, qu’il-est-doux-de-ne-rien-faire-quand-tout-s’agite-autour-de-soi, vive les vacances en hors saison, comment c’est de la balle, j’ai trop bien fait de prendre ce congé parental, merci papa et maman, se pourrait-il que mes propres enfants ne me manquent guère?

Mais aussi pause blog, pause réseaux sociaux et pause internet. Nous serons atrocement séparés. Cruellement laissés sans nouvelles. Gnnnnnnnnn…Ça va être compliqué, mais j’y tiens. Mon mari a ordre de me plaquer au sol si je tente ne serait-ce que de jeter un coup d’oeil en biais à mes stats.

Je te laisse donc jusqu’à la mi-juin, à peu près. Survivrons nous? Ou plutôt, survivrai-je? En tout les cas, il est possible que je revienne totalement autre, révélée, une femme nouvelle car oui, il est possible, probable, et même envisageable, que je réapparaisse très légèrement bronzée.

D’ici-là, je te souhaite une belle semaine, et je te reviens totalement sublimée ces jours prochains!

Gros bisous pouilleux.

33 commentaires sur “Blog en pause pouilleuse

Ajouter un commentaire

  1. j’apprends des choses grâce à toi! Les pouilles…hum hum…c’est où ça?
    Ah l’Italie! au fond de la botte, ok! Me voilà moins inculte!

    Juste une question me titille…le ramadan vous accompagne t il?

    En tous cas, je confirme, c’est trop de la balle et vous avez trop de la chance tellement que je suis trop jalouse mais bon, comme on est amie je peux pas te détester mais quand même…
    Bref, tu l’auras compris : BONNE VACANCES!!!!!!! ^^

    Aimé par 1 personne

    1. Le nom italien sonne bizarrement beaucoup mieux!
      Pour ta question: le quoi? Connais pas 😄
      T’as le droit d’être jalouse mais effectivement, je préfère que tu me détestes pas! Merci pour tes bons vœux en tout cas! 🍹

      J'aime

    1. J’y tiens vraiment. Je veux profiter à fond sans avoir en tête « Qu’est-ce que je vais prendre en photo pour le blog/qu’est-ce que je vais poster sur FB ». Juste regarder, et vivre à 100%. Mais je n’ai aucun doute sur l’issue de ce sevrage 😀

      J'aime

    1. « Enfin », ce n’est pas le mot qui m’est spontanément venu à l’esprit quand il a fallu se lever pour aller conduire les mômes à l’école! Et si tu parles du soleil, de la nourriture exquise, des dégradés de bleus de la mer ionienne, des villes fortifiées dans la lumière du couchant, oui, on a parlé exil définitif et ouverture de maison d’hôtes avec le mari (soupir)…

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :