Bon. Franchement, pour mon premier défi, je trouve que je m’en sors sinon avec les félicitations, du moins avec le tableau d’honneur.
Mon challenge n’a pas fait un bide total, je peux encore te regarder droit dans le clavier.
Un immense merci à toi qui as participé via les commentaires, et aux sept blogueuses (n’ayant pas posé de date butoir, il est possible que ce nombre augmente, si des égarés découvraient par hasard ma lumineuse et ô combien inspirante idée) ayant joué le jeu LE OU LA PROF DE TA VIE:
Un petit dernier…pourquoi pas?
Tu excuseras un atroce relâchement: je n’ai hélas pas classé ces articles par ordre chronologique de parution!
Certaines ont repris mes questions à l’identique, d’autres ont détourné le sujet. Dans tous les cas, je suis heureuse d’avoir su inspirer des lectrices et des blogueuses et d’avoir su mettre à l’honneur des profs inoubliables, dans le bon ou le mauvais sens du terme!
A très vite pour, peut-être, un défi tout aussi orgasmique!
Super projet et bravo pour cette belle réussite ! Je sais, pour avoir lancé mon 1er carnaval d’articles l’appréhension du bide qui plane ! J’aurai aimé y participer mais malheureusement je n’ai pas eu un prof en particulier qui m’a marquée J’attends donc la suite ! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Emeline! La suite n’a même pas encore émergé dans mon cerveau 😄
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne connaissais pas ce défi. Mais ca m’inspire bien ;). Le problème va être de choisir entre deux profs qui m’ont particulièrement marqués !
J’aimeAimé par 1 personne
Contente que ça t’inspire! Tu n’as pas à choisir, certaines blogueuses en ont mis plusieurs à l’honneur!
J’aimeJ’aime
J’attends l’orgasme intellectuel avec impatience ❤
J’aimeAimé par 2 personnes
Quelle pression pour te faire arriver à un tel résultat 😀
J’aimeJ’aime
J’avoue que j’ai un peu détourné ton défi ! et pourtant j’aurais aimé avoir un prof qui m’a profondément marqué ! mais j’ai lu les autres et heureusement ils existent ces profs, et ils ont même suscité des vocations !
J’aimeAimé par 1 personne
Mais tu as eu raison! Je préfère que ça inspire même de façon détournée plutôt que ça reste lettre morte! Et oui, les réactions ont été très diverses, que ce soit parmi les lecteurs ou les blogueuses, ça prouve que contrairement à ce que je pensais, on peut traverser une scolarité en ne rencontrant jamais un prof marquant!
J’aimeJ’aime
J’y réfléchis depuis un certain temps, et malheureusement je n’ai pas assez de souvenirs pour en fait un article. Mais sinon le concept est génial.
J’aimeAimé par 1 personne
Zut, j’aurais adoré te lire sur un tel sujet!
J’aimeAimé par 1 personne
Merci à toi pour ce chouette défi! J’ai adoré y participer! Je t’embrasse!
J’aimeAimé par 1 personne
Et moi ravie que tu t’y sois retrouvée!
J’aimeJ’aime